top of page

Un témoignage en guise de voeux



Une info pratique en ouverture :

Exceptionnellement, la prochaine séance à Haguenau n’aura lieu que le 3 mars.


En cette nouvelle année que je vous souhaite épanouissante, je vous partage le témoignage d’une participante de longue date, qui nous exprime son plaisir de retrouver l’Atelier :


« Après des mois d'interruption suite à des problèmes traumatologiques et orthopédiques, je n'étais pas certaine de pouvoir un jour redanser.


De plus, arrêter une activité, c'est aussi couper le lien et se complaire dans un autre mode de fonctionnement, axé sur ses douleurs et ses problèmes.


Et puis, après de nombreuses séances de rééducation, j'ai senti comme un appel : il fallait que j'essaie, et pour moi c'était l'évidence, le test le plus approprié était la Biodanza. J'étais sûre de trouver l’accueil, le respect, la tolérance et la bienveillance de la part des autres participants.


Mais j'étais loin d'imaginer que dès la première danse, j'allais retrouver les sensations oubliées : j'avais un corps, des bras, des jambes, une tête, une nuque, un ventre… Je n'avais qu'à répondre à la musique et me laisser porter par les exercices proposés, tout était si simple.


Et, cerise sur le gâteau, le thème de l’atelier me semblait destiné ce soir là : Danser les Quatre Eléments… que du bonheur.


Merci Marie-Jeanne ! » A. B.


A l'affiche

Reportage France 3 Alsace "Rund um"

21 janvier 2013 - Atelier de Haguenau

Voir dans la Page

TEMOIGNAGES

Posts récents
Recherche par Tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page