top of page

I have a dream... / Rolando Toro





Bonjour à toutes et à tous,

Après une longue interruption, nous allons reprendre nos rencontres de Biodanza à partir du 23 septembre 2022.

Pour l’instant, je propose un atelier bimensuel les vendredis des semaines paires. La séance suivante aura donc lieu le 7 octobre. Attention, nous démarrerons plus tôt, à 19h.


Je vous poste une vidéo de Rolando Toro Araneda, le créateur de la Biodanza. Il y parle avec sa fougue habituelle de la philosophie de la Biodanza, de la ligne d’affectivité qu’elle développe, qui est sa spécificité et qu’on ne retrouve dans quasi aucune autre discipline. Il y exprime des valeurs auxquelles j’adhère moi aussi et qui font que je continue à être facilitatrice en Biodanza.


Je vous indique également que je serai présente à certaines heures au Forum annuel des Associations du 10 au 11 septembre, au stand de La Graine à la Halle aux Houblons de Haguenau. J’y serai pour faire connaître les valeurs de l’Association La Graine et de la Biodanza. Je me réjouis de vous retrouver très bientôt pour partager notre bonheur d’être ensemble dans la bienveillance, le non jugement, la danse et la musique.




A l'affiche

Reportage France 3 Alsace "Rund um"

21 janvier 2013 - Atelier de Haguenau

Voir dans la Page

TEMOIGNAGES

Posts récents
Recherche par Tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page