top of page

viVOEUX les VOEUX !


Je vous adresse les VŒUX composés par la plume malicieuse d’un chanteur du groupe gospel dont je fais partie. Je n'ai pas résisté au plaisir de les adapter à la danse :

« Ca y est, c'est l'heure des VŒUX ! ​Si tu en VOEUX, tu en auras ! Je VOEUX vous les souhaiter joyeux et heureux. Ce sera fait brièVOEUXment. ​Cette histoire n'est pas tirée par les cheVOEUX mais je vais vous faire un aVOEUX, ça me rend nerVOEUX. ​VOEUXyez croire que je suis sincère. VOEUXnez danser tous à l'aVOEUXnir , ce ne sera pas une épreuVOEUX et tout le monde sera bienVOEUXnu.

Nous allons tous deVOEUXnir des accros de la danse, ce seront des heures très constructiVOEUX. ​Bon ! Vous avez tous compris : Que 2018 soit pour vous une belle année ! ​Faites de beaux rêVOEUX ! »

A l'affiche

Reportage France 3 Alsace "Rund um"

21 janvier 2013 - Atelier de Haguenau

Voir dans la Page

TEMOIGNAGES

Posts récents
Recherche par Tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page