top of page

Le 201ème atelier déjà !

Ce vendredi 16 novembre marquera mon 201ème atelier. Eh oui, déjà ! Depuis mai 2011, sept ans, j’anime avec bonheur l’atelier de Biodanza à La Graine de Haguenau. Certains sont venus, d'autres ont déménagé, les fidèles sont toujours là.


A cette occasion la séance sera gratuite pour tous les participants. Venez nombreux, invitez vos amis, ce sera la fête !

Consciente de ce chemin, je tiens à rendre hommage à mes professeurs, Nathalie et Vishnuda de l’Ecole de Biodanza Paris. Les voici avec Antoine lors de ma soutenance de mémoire le 13 octobre 2012.

A l'affiche

Reportage France 3 Alsace "Rund um"

21 janvier 2013 - Atelier de Haguenau

Voir dans la Page

TEMOIGNAGES

Posts récents
Recherche par Tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page