top of page

Dansons 2019

« Bonne Nouvelle Année à Toutes et à Tous !


Je vous envoie à cette occasion tous mes vœux de santé, bonheur, épanouissement…


C’est ce que nous exprimons dans notre groupe, et qui transparaît dans la vidéo de notre dernière séance du 21 décembre 2018. Avec son thème particulier, « Danser l’Ave Maria de Noël », le leitmotiv de la nativité et des anges appelait surtout de la musique classique.


Mais je rassure les visiteurs de ce blog, les sujets sont très variés ! Par exemple, pour des ateliers antérieurs, nous avons dansé « Entrer en relation avec l’autre », « Célébrer la beauté de l’amitié », « Exprimer son yin et son yang avec conviction ». Sans oublier « Nous sommes des Poussières d’Etoiles en Expansion » dont je vous parlais dans mon billet précédent.


Mon vœu le plus cher : continuons de danser ensemble et de progresser dans la joie et la bonne humeur partagées ! »

A l'affiche

Reportage France 3 Alsace "Rund um"

21 janvier 2013 - Atelier de Haguenau

Voir dans la Page

TEMOIGNAGES

Posts récents
Recherche par Tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page