top of page

Inspiration Biodanza



HYMNE A LA BIODANZA


Ceci est le chemin, le chemin du cœur.

Soyez dans votre cœur et vous serez toujours juste.

Soyez dans votre corps, il palpite et il vit,

Pas dans votre tête, la tête ne sait jamais rien

Et le mental ment, c’est bien connu.


Ceci est un chemin de poésie,

La poésie est la splendeur des mots,

La caresse des sons, le chant de l’amour.


Ceci est un chemin de douceur, de plaisir,

Volupté du toucher, réveil des instincts,

Frémissement de la peau, éclatement du carcan.


Ceci est le chemin de la danse, de la joie,

Quand le cœur bat plus fort, quand le rythme pulse en moi,

Je tournoie mais je garde mon centre.


Ceci est le rêve qui s’inscrit dans la matière,

L’étincelle de l’espoir qui illumine la nuit,

L’émerveillement, le mystère, l’inventivité, la création.


Ceci est la transcendance,

Je ne suis qu’un avec le tout, je touche l’amour infini,

Je suis toi, je suis moi, je suis l’univers,

Je retourne aux étoiles d’où je viens.


Marie Jeanne (juin 2008)



Mes séances de Biodanza sont arrêtées depuis fin octobre à cause des risques de contamination, puis d’une mauvaise chute récente dont j’espère être rétablie fin janvier.

Cette année 2021 marque la 10° année où j’ai démarré cette activité à Haguenau, depuis

le 27 mai 2011 très exactement.

Le noyau de fidèles est toujours là, de nouveaux danseurs se sont bien intégrés pour le bonheur de tous.

L'atelier reste ouvert à chacun pour découvrir la richesse de cette discipline.

Je vous partage un texte que m’avait inspiré la Biodanza à mes débuts en formation.

J’espère que vos fêtes de Noël ont été heureuses.

Je vous souhaite une année 2022 plus facile et toujours dansante.

A l'affiche

Reportage France 3 Alsace "Rund um"

21 janvier 2013 - Atelier de Haguenau

Voir dans la Page

TEMOIGNAGES

Posts récents
Recherche par Tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page